Woodstock Inn Bed & Breakfast - Independence, MO, 64050, USA
  • IMG_7547

À partir du début

Comment Woodstock Inn Bed and Breakfast est devenu ce qu'il est aujourd'hui!

La riche histoire de Woodstock Inn Bed and Breakfast

Depuis plus de 100 ans, le lieu de Woodstock Inn a figuré dans l'histoire locale et nationale, et a vu des convois de chariots, des studios d'art et aventuriers se développent sous son toit. Qu'est-ce que les trains de wagons, la guerre civile, la conception de l'art, courtepointes et de fabrication de poupée ont en commun avec Woodstock Inn? Lisez la suite pour le découvrir!

Woodstock Inn a été construit en tant que résidence de Morris à court et à la famille dans les années 1890. Appelé chemin Old Westport à l'époque, cette route plus sûrement vu le wagon des trains que l'Indépendance gauche avec toutes les faces excités de pionniers vers l'Ouest dirigés sur le Santa Fe, en Californie, l'Oregon et sentiers. Chaque Septembre, l'indépendance célèbre ces pionniers avec Santi-Cali-Gon jours, un week-end rempli de musique country, de l'artisanat pionniers, les aliments faits maison et bière de racine de salsepareille pour plus de 200.000 personnes participant au festival.

Le nom de la route a été modifié pour Lexington Avenue, dans les années 1900, peut-être une référence à l'histoire de la guerre civile qui figure également dans la région. Moins d'une centaine de mètres de l'auberge est un marqueur historique qui désigne l'une des lignes confédérées, passé qui l'ont défendu le territoire du Nord. Morris court vécu à l'époque de la guerre civile, et le plus sûrement la région a connu une activité, car il est l'un des points les plus élevés dans la région de Kansas City. En fait, la colline à quelques mètres de l'auberge Woodstock marque le Lot Temple, un lieu de signification religieuse bien, et le point culminant de l'Indépendance.

Le résident le plus célèbre de ce qui est maintenant Woodstock Inn était Ruby McKim, né en 1891 à Morris et Viola court. Ruby s'intéresse à l'art dès le début, et a assisté à la New York School of Fine Arts avant de retourner à Independence, au Missouri, et d'épouser Arthur McKim. Elle s'installe dans la maison ici avec son mari et peu de temps après a commencé à enseigner l'art dans les écoles locales. Sa prolifique carrière a commencé ici comme une artisane et éditeur. Elle a publié Quilt Patterns dans le Kansas City Star, a publié les célèbres historiquement «101 Patterns Patchwork", et a finalement été intronisé au Temple de la renommée de Quilter.

Ruby a poursuivi sa carrière prolifique en conception, d'affaires et de l'écriture. Avec son mari, Ruby a ouvert McKim Studios, une alimentation et des affaires couture modèle qui est finalement devenu l'entreprise Kimport de poupées et de résidence. Vestiges de l'atelier et les entreprises peuvent encore être trouvés dans le grenier et combles de Woodstock Inn. Ruby a également commencé une colonne de Better Homes and Gardens sur «Adventures in Accueil Embellir», dans lequel elle a porté sur une autre pièce de la maison tous les mois.

En 1980, l'ancien McKim Studios est devenu Woodstock Inn et a été restructurée comme un bed and breakfast. D'une certaine manière, l'esprit de Ruby McKim a été honoré en tant que chaque chambre a pris un par un, équipé avec salle de bain, et détaillé pour les clients. Dans le même temps, quelques ajouts ont été apportés à la base de la résidence. Woodstock Inn a changé de mains à quelques reprises au cours des 26 dernières années, depuis le passage de Ruby McKim, mais il est intéressant de noter que le propriétaire actuel Kim Morgan est un éducateur et éditeur, comme Ruby McKim était une fois, et que, avec Pam aubergiste française, elle est toujours dans les affaires de l'embellissement de la maison. C'est donc avec grand plaisir que nous vous accueillons à Woodstock Inn, et de partager l'histoire et la chaleur qui a été et est partie du charme

Woodstock Inn Bed & Breakfast
1212 W. Lexington Avenue
Independence, MO, 64050, USA
Appeler: 816.886.5656

Infos

Woodstock Inn Bed & Breakfast - Independence, MO, 64050, United States
  • IMG_7547

From the Beginning

How Woodstock Inn Bed and Breakfast became what it is today!

The Rich History of Woodstock Inn Bed and Breakfast

For over 100 years, the location of Woodstock Inn has figured into both local and national history, and has seen wagon trains, art studios, and adventurers thrive under its roof. What do wagon trains, the civil war, art design, quilts, and doll manufacturing have in common with Woodstock Inn? Read on and find out!

Woodstock Inn was first built as the residence of Morris Short and family in the 1890’s. Called Old Westport Road at the time, this road most surely saw the wagon trains that left Independence with all of the excited faces of westward pioneers headed onto the Santa Fe, California, and Oregon Trails. Every September, Independence celebrates these pioneers with Santi-Cali-Gon Days, a weekend filled with country music, pioneer crafts, homemade foods and sarsaparilla root beer for over 200,000 people attending the festival.

The road name was changed to Lexington Avenue in the 1900’s, perhaps a reference to the civil war history that also figures into the area. Less than a hundred yards from the Inn is a historical marker that designates one of the confederate lines, which the North defended the territory. Morris Short lived during the time of the civil war, and most surely the area saw activity since it is one of the highest points in the Kansas City area. In fact, the knoll just a few yards from the Woodstock Inn marks the Temple Lot, a place of much religious significance, and the highest point in Independence.

The most famous resident of what is now Woodstock Inn was Ruby McKim, born in 1891 to Morris and Viola Short. Ruby became interested in art early on, and attended the New York School of Fine Arts before returning to Independence, Missouri, and marrying Arthur McKim. She settled into home here with her husband and shortly thereafter began teaching art in the local schools. Her prolific career began here as a quilter and publisher. She published quilt patterns in the Kansas City Star, published the historically famous “101 Patchwork Patterns,” and was finally inducted into the Quilter’s Hall of Fame.

Ruby continued her prolific career in design, business and writing. With her husband, Ruby opened McKim Studios, a needlework supply and pattern business which eventually turned into the Kimport’s Dolls business and residence. Vestiges of the studio and business can still be found in the attic and eaves of Woodstock Inn. Ruby also began a column in Better Homes and Gardens on “Adventures in Home Beautifying,” in which she focused on a different room of the house every month.

In the 1980’s the old McKim Studios became Woodstock Inn and was restructured as a bed and breakfast. In a certain way, the spirit of Ruby McKim was honored as each room was taken one by one, outfitted with ensuite bathrooms, and detailed for guests. At the same time, some additions were made to the core of the residence. Woodstock Inn changed hands a couple of times in the last 26 years since Ruby McKim’s passing, but it is interesting to note that current owner Kim Morgan is an educator and publisher, as Ruby McKim once was, and that along with Innkeeper Pam French, she is still in the business of beautifying the home. So it is with great pleasure that we welcome you to Woodstock Inn, and share the history and warmth that was and is part of the charm

Woodstock Inn Bed & Breakfast
1212 West Lexington Avenue
Independence, MO, 64050, United States
Call: 816.886.5656

Info

Woodstock Inn Bed & Breakfast

It is with pleasure that we invite you to be our guest at Woodstock Inn. Curl up in front of a fire in our Italian suite, languish in the Riviera Suite, or cozy into our English spa room. Enjoy breakfast served from our Old English kitchen, and relax around the French trestle table as we enjoy sharing our Inn with you. We specialize in creating a sense of relaxed luxury where our guests feel pampered and special, and quite at ease.