Reservation Policy

Prix ​​des chambres: Les tarifs des chambres assumer occupation simple ou double et comprennent les jus matin et du café ou du thé, un petit déjeuner complet et l'accès gratuit des parties communes à Woodstock Inn. Les tarifs des chambres sont revues périodiquement et peuvent être modifiées. Bien que tous les efforts sont faits pour maintenir tous les tarifs indiqués sur internet et dans la presse précises, des tarifs annoncés en effet au moment de la réservation remplacent les taux imprimées sur le support d'impression site Web ou d'autres sources qui sont désuètes ou erronées.
Réservation: Une carte de crédit valide pour maintenir la réservation sera toujours nécessaire si le montant du chèque-cadeau n'est pas égal au coût réservation entière.

Conditions d'annulation: En tant que petite propriété, les annulations nous affectent considérablement. Dans le cas malheureux que vous devez modifier ou annuler tout ou partie de votre réservation, préavis de 7 jours ou plus est nécessaire pour un remboursement complet. Les clients seront responsables de tous les frais comme initialement réservées si des modifications ou annulations sont reçues moins de sept jours à compter de l'arrivée contraire. Les conditions d'annulation pour les événements de groupe exigent un préavis de résiliation de 30 jours pour un remboursement complet.

Check-in/check-out Times: Notre arrivée dans le temps est préférée à tout moment entre 16 heures. et 8 heures et le check-out est 11 heures ... Si vous savez que vous prévoyez d'arriver après 20 heures., S'il vous plaît appelez l'auberge de prendre des dispositions pour une arrivée tardive. Early check-in peut être envisagé seulement avec préavis. De même, si vous avez besoin d'un check-out plus tard, s'il vous plaît prendre des dispositions à l'avance avec votre aubergiste. L'auberge dispose d'une petite fenêtre de temps entre le départ et l'heure d'arrivée afin de préparer notre auberge pour nos nouveaux arrivants. Nous apprécions grandement votre respect à la fois pour notre 11 heures heure de départ et notre enfant de 4 h à cocher dans le temps. Nous sommes conscients des horaires de voyage ont une variabilité et sera heureux de proposer à vos bagages, vous permettent de garer votre voiture sur les lieux ou vous donner accès à nos espaces communs, y compris une salle d'eau pour faciliter la présente annexe.

Fumeurs: Woodstock Inn est un bed and breakfast inn. Il est interdit de fumer à l'intérieur des bâtiments. Est permis de fumer à l'extérieur dans des zones désignées. L'auberge se réserve le droit de débiter la carte de crédit sur frais de dossier de 250 $ pour couvrir les frais de nettoyage en profondeur et / ou le remplacement des meubles rembourrés, des traitements de fenêtre, des tapis et la literie, s'il est établi qu'un client a violé la politique de l'auberge et fumé dans toute emplacement à l'intérieur de l'auberge.

Enfants: Bien que les clients ayant de jeunes enfants sont les bienvenus, Woodstock Inn s'adresse principalement aux couples et aux familles avec enfants et les personnes en voyage d'affaires ou à la recherche d'un répit de l'agitation du monde d'aujourd'hui. Chambres particulières sont mieux adaptés pour une 3ème personne dans une chambre. Woodstock Inn n'a pas chaises hautes, berceaux portatifs ou un menu pour enfants sont organisés régulièrement. Comme les taux sont basés sur une occupation simple ou double, il ya un frais de 25 $ par personne et par nuit pour toute personne supplémentaire dans une chambre.

Cartes-cadeaux tiers parti, Réductions AAA et de fidélisation: S'il vous plaît laissez-nous savoir au moment de la réservation si vous avez l'intention de racheter une carte cadeau 3ème partie (bedandbreakfast.com, etc ...), dates d'interdiction sera souvent applicable au festival, fêtes et événements spéciaux périodes d'utilisation de ces cartes-cadeaux et des rabais de voyage, car ils représentent chambres à tarif réduit pour nous.

Animaux de compagnie: Pour le confort de tous nos invités, pas d'animaux sont autorisés.

Taxe sur l'hébergement qui prévaut: Toutes les réservations et add-ons sont soumis à l'État d'hébergement en vigueur du Missouri et les exigences de taxe de vente.

Toutes les politiques ci-dessus sont susceptibles de changer et dans le cas de divergence de la politique en vigueur à l'auberge prévaudra. Politiques mentionnées ci-dessus ont été dernière révision 15/01/12.

Reservation Policy

Room Rates: Room rates assume single or double occupancy and include morning juice and coffee or tea, a full breakfast and complimentary use of common areas at Woodstock Inn. Room rates are reviewed periodically and subject to change. Although every effort is made to keep all stated rates on the internet and in print accurate, stated rates in affect at time of booking will supersede any rates printed on the website, print material or other sources that are outdated or in error.
Reserving: A valid credit card to hold the reservation will still be required if the amount of the gift certificate does not equal the entire reservation cost.

Cancellation Policy: As a small property, cancellations affect us greatly. In the unfortunate event that you must change or cancel any part of your reservation, notice of 7 days or greater is required for a full refund. Guests will be responsible for all charges as originally booked if changes or cancellations are received less than seven days of the stated arrival. The cancellation policy for group events require a 30 day cancellation notice for a full refund.

Check-In/Check Out Times: Our preferred check-in time is anytime between 4 p.m. and 8 p.m. and check-out time is 11 am… If you know that you will be arriving after 8 pm., please call the inn to make arrangements for a late check-in. Early check-ins may be considered only with advanced notice. Likewise if you require a later check-out; please make arrangements in advance with your innkeeper. The inn has a small window of time between check-out and check-in time to prepare our inn for our new arrivals. We greatly appreciate your respect for both our 11 am check out time and our 4 pm check in time. We recognize travel schedules have variability and will gladly offer to store your luggage, allow you to park your car on premise or give you access to our common areas including powder room to facilitate this schedule.

Smoking: Woodstock Inn is a bed and breakfast inn. There is no smoking allowed inside the buildings. Smoking is allowed outside at designated areas. The inn reserves the right to charge the credit card on file $250 fee to cover the cost of deep cleaning and/or replacing upholstered furniture, window treatments, rugs and bedding if it is determined that a guest has violated the inn’s policy and smoked in any location inside the inn.

Children: Although guests with young children are welcome, Woodstock Inn caters primarily to couples, families with older children and individuals on business or looking for a respite from the hectic pace of today’s world. Specific guestrooms are better suited for a 3rd person in a room. Woodstock Inn does not have high chairs, portable cribs or a regular children’s menu. As the rates are based on single or double occupancy, there is a $25 fee per person per night for any additional person in any guestroom.

Third Party Gift Cards, AAA and Loyalty Discounts: Please let us know at time of booking if you are planning to redeem a 3rd party gift card (bedandbreakfast.com, etc…), Blackout dates will often apply to festival, holidays and special event periods for use of these gift cards and travel discounts, as these represent discounted room rates for us.

Pets: For the comfort of all of our guests, no pets are allowed.

Prevailing Lodging Tax: All reservations and add-ons are subject to the State of Missouri’s prevailing lodging and sales tax requirements.

All policies above are subject to change and in the case of discrepancies the policy in effect at the inn will prevail. Policies stated above were last reviewed 1/15/12.